Aller au contenu principal
Fermer

Christophe Gaussin, invité à la réception offerte par le Président de la République en Egypte
information fournie par Boursorama 28/01/2019 à 07:45
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Le PDG de GAUSSIN en mission de prospection en Egypte


GAUSSIN Manugistique (EURONEXT GROWTH FR0010342329) annonce que Christophe Gaussin, PDG de la société, a été personnellement invité à la réception officielle offerte au Caire par le Président de la République Emmanuel Macron le 28 janvier dans le cadre de sa visite d'Etat en Egypte.

La participation de M. Gaussin à cette réception a lieu dans le cadre d'une mission de prospection qu'il mène actuellement en Egypte. Mission qui le mène à nouer des contacts avec des acteurs locaux dans les quatre secteurs clés ciblés par le Groupe GAUSSIN : les terminaux portuaires, les aéroports, la logistique et la mobilité au sein des smart cities.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le leader du parti Place publique Raphaël Glucksmann, le 12 août 2026 à Jonquière ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 23.08.2026 23:00 

    Une décision "prise avec gravité" : après s'être donné trois mois pour tenter de convaincre le camp social-démocrate, Raphaël Glucksmann a enfin et sans grande surprise officialisé dimanche sa candidature à la présidentielle "pour relever la France", en passant ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Débat sur la transition écologique lors du World Impact Summit à Paris
    information fournie par Reuters 23.08.2026 22:24 

    Raphaël Glucksmann a annoncé ‌dimanche sa candidature à l'élection présidentielle de l'an prochain, espérant offrir ​une alternative à gauche au chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, qui est déjà entré en campagne. Le dirigeant du mouvement ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon lors de son discours de clôture des universités d'été de LFI, à Châteauneuf-sur-Isère, dans la Drôme, le 23 août 2026 ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 23.08.2026 18:14 

    Jean-Luc Mélenchon a promis dimanche que LFI censurerait le gouvernement Lecornu sur son projet de budget 2027 "qui va aggraver tous les maux" de l'économie française. "L'économie française était sur le fil du rasoir de la récession. Elle va plonger car Lecornu ... Lire la suite

  • La forêt de Fontainebleau retrouve ses visiteurs après l'incendie
    information fournie par AFP Video 23.08.2026 17:57 

    Promeneurs, cyclistes et grimpeurs ont retrouvé les sentiers de la forêt de Fontainebleau après plus d'un mois de fermeture suite à l'incendie qui a ravagé 10% du massif forestier.

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,27 +0,03%
Or
4 602,26 -0,03%
8 484,43 +0,37%
1,16845 +0,04%
26,64 +3,34%
Chargement...